Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
3 janvier 2012

:-)

arc_en_ciel

Je vous souhaite une douce et heureuse année 2012*.

Que le papillon du bonheur se pose sur la branche de votre vie et que votre chemin soit bordé de poneys qui pètent des paillettes. 

*Je voulais attendre la fin de la rédaction d'un post de réveillon pour vous souhaiter plein de bonnes choses mais, apparemment, on ne m'a pas équipé de la brièveté à la naissance. Donc le post s'allonge, ce qui est d'autant plus problématique que j'ai peu de temps pour le terminer. J'ai repris le boulot et un trappeur et sa blonde, tous deux en provenance du Canada logent chez nous pour quelques jours.

A bientôt pour un petit résumé des fêtes, une note gourmande et une autre culturelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle année à toi :)
M
bonne année !
A
Pauvres poneys ! Très bonne année :) <br /> <br /> Bises
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité