Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
10 juin 2011

En mode "warrior", comme dirait le Spéculoos

 

Aujourd'hui, c'est la journée de la win. 

J'ai commencé par deux anti-douleur.

L'un pour la gueule de bois d'hier soir, partagée avec un ami qui venait d'enterrer son papa.

L'autre pour des trucs de filles (Encore. Je pense que mon blog pourra bientôt faire office d'agenda menstruel).

Ensuite j'ai attendu 5 minutes que mon thé, dans lequel je n'avais pas mis d'eau, infuse. 

Puis, j'ai été chez ma psy qui m'a suggéré que peut-être je devrais arrêter de mettre tant de soin à dominer les hommes. Comme si c'était le jour pour faire des amalgames au sujet de mon féminisme. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité