Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
2 mai 2014

Salade de poulet Tandoori à la mangue

Depuis que ma soeur m'a transmis sa recette de salade de poulet à la mangue (dont elle accepte d'en faire profiter le reste du monde), je pourrais en manger tous les deux jours. Il est grand temps que j'arrête de manger de la salade de blé (mon pêché mignon de la salade) pour passer à une verdure plus de saison mais la mangue sera la bienvenue en été. 

mangue

Etape 1: une vinaigrette de base. Quoiqu'une vinaigrette à base d'orange telle que proposée par Armalite pourrait montrer ici tout son potentiel. Alors que ma soeur, elle, utilise un vinaigre de mangue.

Etape 2: La salade de votre choix.

Etape 3: une demi-mangue bien mûre et bien fraîche.

Etape 4: le poulet coupé en petits morceaux, préalablement recouvert généreusement d'épices Tandoori avant cuisson, cuit dans la poêle et déglacé avec un trait de sauce soja, posé chaud ou tiède sur la mangue. 

 C'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a l'air à tomber ! Je suis très salades en ce moment je pense tester sans tarder !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité