Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
30 janvier 2014

La boite d'Hortense ou le cadeau inattendu

 

hortense

Je ne m'attendais pas à joindre ma revue à toutes les revues de la boite d'Hortense qui prennent place sur les blogs dès que le livreur est passé. Mais ma petite soeur en a décidé autrement. Depuis trois semaines, elle me promet une surprise dans ma boîte aux lettres. Un truc révolutionnaire, nouveau, chouette, bien pensé, belge mais trop peu connu dont elle me dit qu'il faudra faire de la pub si le contenu me plaît. Vu que je connaissais les boites d'Hortense (du fait d'une activité bloguesque insoupçonnée. Du moins je crois qu'elle l'est, insoupçonnée), et que ma soeur s'est récemment passionnée pour une machine à smoothies dont elle ne cesse de me vanter les mérites, j'ai pensé à tout (une machine à smoothies auto-nettoyante, par exemple) sauf à ça.

J'étais donc très surprise et heureuse de recevoir cette boite à thé. La sélection est un mélange parfait entre thés verts (des sachets individuels dont les goûts aiguisent de suite ma curiosité : fleurs et épices // tilleul, verveine, menthe, citronnelle // menthe, mangue, figue et pétales de roses // Darjeeling à la bergamote et jasmin), thé noir (aux écorces de cacao dont l'odeur embaume toute la boîte) et tisane (bio). Les quantités sont généreuses, y compris pour la sélection de biscuits belges (de Stephen Destrée) à la fleur d'oranger, qui sont divins. En bonus, quelques mousselines et deux bâtonnets de sucres. Mention spéciale pour l'indication, sur le dépliant, de l'endroit où nous pouvons nous procurer les thés verts inclus dans la boite. 

hortense2

Dans le cadre de cette note, pour que mon appréciation soit complète, une seule critique qui ne gâche en rien le plaisir de la découverte : les couleurs un peu pâlottes de la boîte (que je me ferai une joie de customiser)(si on me laissait faire, je recouvrirais le monde de tissu adhésif à petits pois) et la faible qualité de papier et d'impression de certains documents. 

Dans le cadre du cadeau, j'ai été ravie de recevoir sans m'y attendre ce que j'aurais encore hésité mille ans à tester alors que clairement, j'adore le concept :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas cette box, tiens. Elle a l'air bien sympa... du thé et des biscuits en même temps, ça ne peut que l'être !
S
J'adore le principe. Faudra vraiment que je teste.
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité