Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
17 décembre 2012

Des bas des bas des bas

A l'heure où fleurissent sur les blogs les critiques (positives ou négatives) de la nouvelle "Gambettes box" dont la paire de bas noirs opaques par mois ne suffirait pas à couvrir la moitié de mes besoins mensuels en la matière vu mon incroyable capacité à les trouer-flècher-boulocher en moins de temps qu'il n'en faut pour les enfiler, j'ai décidé de faire la revue des bas que je n'achèterai jamais en raison de leur prix ou leur éloignement géographique inversement proportionnels au temps que je mettrai à les flinguer.
(J'aurais pu écrire également: "A l'heure où fleurissent sur les blogs les critiques (positives ou négatives) de la nouvelle "Gambettes box", j'ai décidé de faire la plus longue phrase du monde". Mais en fait non).

 

Et pourtant je rêve de:

 

Les oiseaux DAWANDA

Les oiseaux - boutique LuiseDoll sur Dawanda - 39€

ombré autre

Ombré tights - Boutique Virivee sur Etsy - 35$

Ombré tights

Ombré tights - Boutique bzr sur Etsy - 40$

chaussettes-collants-transparents-tattoo-burle-2066013-aaa-89f95_big

Collants tattoo burlesque - Boutique Mirey Collants sur A Little Market - 45€

coeur

Red Love - Boutique Aguce sur Etsy - 16$

origami

Origami Birds - Boutique tattotights sur Etsy - 22$

octopus

Octopus - Boutique tattoosocks sur Etsy - 23$

pluie

Rainy Day - Boutique Aguce sur Etsy - 18$

star

Winter Night - Boutique Agus sur Etsy - 19$

(depuis 6 mois dans mon panier Etsy, depuis 2 mois sur mon Pinterest, en rupture de stock)

Voilà. En faisant ce post, je me dis que je suis presque prête à acheter toute la boutique Angus, magnifiquement originaux pour un prix plus abordable que les autres. Je lutte encore 5 minutes avec ma conscience de Noël (= faire des cadeaux...mais aux autres) et je vous raconte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mon dernier article devrait vous plaire ! Il s'agit de collants imprimés façon tatouage... ça fait un ravage au japon ! http://bit.ly/1a3c73o
M
Très sympa cet article... Les prix sont élevés par rapport au prix des supermarchés mais il ne faut pas oublier que pour la plupart ce sont des séries limitées, imprimés en sérigraphie (les couleurs sont plus intenses et opaques). Du coup, pas de risque de croiser une personne avec les mêmes collants, sauf manque de chance...Personnellement je travaille avec des fabricants français et italiens pour la qualité des matières et la solidité.<br /> <br /> Merci pour cette publication !
M
Ce tuto pourrait peut-être arranger ton porte-monnaie :) : http://www.ciloubidouille.com/2012/10/23/personnaliser-un-collant
K
Superbe sélection! J'adore tout! Mais je ne sais pas pourquoi, du coup, je réalise que je suis une timorée du bas^^ Je ne porte que de l'opaque 30.0000000000 deniers histoire qu'ils tiennent. Et depuis que les leggings sont en vente pas trop cher, je trouve ça encore mieux, ça me sprôôôtch pas le pied et avec une bottine, on y voit presque que du feu. <br /> <br /> J'ai pourtant acheté une paire de bons collants opaques vert canard qui iront parfaitement avec une robe moutarde mais je ne les ai pas encore déballés... Ca fait bien 2 mois :-)
N
@ Anna E.: 4 paires filées depuis 2007, c'est surnaturel. Je pense que nous avons enfin découvert ton Super Pouvoir...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Isa: Pardon (niark niark niark)<br /> <br /> <br /> <br /> @Kimie: c'était une belle découverte pour moi également quand, je ne sais pour quelle raison, j'ai tapé "tights" sur Etsy il y a qques mois :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Letipanda: merci pour ma conscience...
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité