Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
5 décembre 2012

Ferme les yeux et respire (ou une histoire de steak frites)

J'ai un besoin express de me recentrer sur le positif pour ne pas hurler, pester ou pleurer sur l'hostilité du monde, l'inadéquation entre le monde du travail et le développement personnel, le fait que se faire respecter soit une lutte de tous les instants et toutes ces choses positives qui sous l'effet de la tension finissent par s'accompagner d'inquiétudes diverses et variées. 

Alors voici ces choses positives, non accompagnées de leur pendant de stress. La viande sans la garniture en somme, parce que franchement, qui ferait une ode à la salade quand il a devant soi un bon steak et des frites? 

fermer les yeux

 

- Je vais faire des biscuits pour un marché de Noël. J'aime cuisiner des biscuits et d'après mes calculs, cette vente mettrait vraiment du beurre dans les épinards pour les cadeaux de Noël. 

- Mon livre sort aujourd'hui. 

- On a réussi a placer un café détente dans l'agenda chargé de ma promotrice. On a pu se donner des nouvelles et j'ai pu constater le réel plaisir provoqué par le petit cadeau souvenir ramené de Londres (une tasse avec un slogan des suffragettes). 

- Il y a de fortes chances pour qu'on ait trouvé la parade pour sauver un crédit qui allait nous passer sous le nez. On croise les doigts.

- C'est un plaisir à chaque fois renouvelé de porter ma super écharpe et donc presque un plaisir de sortir dans le froid. 

- Le lapin a redressé sa tête qui penchait à cause d'un microbe qui était passé au travers de la paroi du cerveau. Elle est tirée d'affaire. 

- Mon nouveau sac Nat et Nin devrait arriver d'un jour à l'autre. 

- Samedi soir, je vois des amis et je rencontre de nouvelles têtes dans une ambiance cosy. 

- J'ai fait ma liste au Père Noël et je me réjouis de recevoir celle de mes proches. 

- Le premier slim que j'ai acheté de toute mon existence me facilite vraiment la vie.

(photo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Letipanda: Ma maman travaille dans un home pour personnes âgées et j'ai là une armée de tricoteuses prête à me faire des écharpes contre du chocolat passé sous le manteau mais malheureusement, pas ce modèle-là... Je comprends totalement que ça puisse paraître cher à quelqu'un qui maîtrise les aiguilles. Et même pour moi qui ne les maîtrise pas, c'est à la limite du "pas question, t'as vu le prix!?" mais en réalité, j'en rêvais depuis longtemps et je l'ai reçue en cadeau :) <br /> <br /> Par contre, ce que je dois lui laisser à cette écharpe, c'est la qualité incroyable de la laine inégalée jusqu'à présent dans ma collection...<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les biscuits, si je n'arrive pas à tous les vendre, il va bien falloir que je les écoule d'une manière ou d'une autre (si possible pas dans mon estomac) et il est vrai que je dispose déjà de ton adresse...
A
J'aimerais bien aussi un slim, mais pour ça, il faudrait que je me rabote les mollets.<br /> <br /> Et je rêve d'une énorme écharpe comme la tienne (rouge ou bordeaux, avec des pompons au bout et un bonnet assorti)
L
Jolie l'hooded scarf, j'adore ce style !! Par contre c'est pas un tout ti peu cher pour ce que c'est (comprendre : qqch que je peux crocheter en un après-midi avec une laine de qualité égale ) ? Bon en même temps, quand on connait ma propension à toujours chercher moins cher ET de qualité (donc home made), c'est pour ça que je critique le prix, sinon c'est très joli !! (Faut pas faire attention à la partie financière de mon cerveau, elle peut faire peur je l'avoue hum ...)<br /> <br /> Et pour le slim, ça change la vie hein ? ( je peux avoir des biscuits ?!)
M
Plein de chouettes choses dans ton billet, mais l'historienne que je suis et qui n'a jamais rien publié (à part un vague article dans une revue) fait une fixation sur le livre: il y a moyen d'avoir plus d'infos ????
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité