Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
2 mai 2012

Pas d'inquiétude, tout va bien :-)

Rayon de soleil

photo

Je suis vivante et je ne vous oublie pas.

J'ai juste à faire face à quelques mauvaises nouvelles familiales et un groooos évènement professionnel. 

Le passage à vide est donc directement suivi d'un remue-ménage qui me mettra à coup sûr sur les rotules.

Je me demande comment tout ça va décanter.

Mais je suis confiante.

En attendant, je vous envoie une pleine brassée de force de vie, rayonnante et j'espère contagieuse. 

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre patience et vos attentions :)
A
Bon courage et prends soin de toi :)
I
Prends tout le temps dont tu as besoin, on t'attendra ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité