Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
28 janvier 2012

Bribes d'un samedi matin comme les autres

Image 1- J'ai essayé une paire de Chie Mihara en soldes. Même une demi pointure en dessous de ma taille, ces chaussures sont confortables. Saloperies. 

- Il y a encore des internautes qui arrivent ici en cherchant "gérard jugnot nu". Quelqu'un à une théorie sur ce type de recherche Google? 

- Si vous n'avez pas encore lu ça, je vous invite à le faire. Ce texte est un bijou (sans vouloir faire de jeu de mot horriblement redondant avec son titre). Je n'avais rien lu d'aussi beau sur le net depuis longtemps. 

- Luttons contre les mauvaises ondes et les personnes énergivores. La mère de Spéculoos a envoyé une lettre, deux pages d'amertume, qu'elle a signé ironiquement "Folcoche". Grands dieux (au pluriel, il nous en faudra plusieurs).

- J'ai retrouvé le lapin en train de suçoter comme une pauvresse le plastique de son sac de foin à travers les barreaux de sa cage. Ouverte sa cage, mais elle a un certain sens de la mise en scène. Quand je le lui ai retiré, elle m'a fait le regard désespéré d'un étudiant devant une salle d'étude vide mais inaccessible. Ensuite j'ai réalisé qu'elle n'avait pas suçoté mais mangé le plastique de son sac de foin. J'ai donc passé une mauvaise nuit en espérant qu'elle survive à cette ingestion de matière indigeste. Verdict: son estomac résiste à tout. Cette bête aura ma peau.

- Mon bonheur de la semaine: j'ai appris un mot à une toute petite fille qui est à l'âge où elle apprend un mot par jour (éventuellement, et seulement les jours où elle en a envie). Elle a répété "Lady Gaga". Surprise, j'étais. Large sourire émerveillé, petit cri strident, j'ai trouvé ça totalement rock & roll. Si ses parents me détestent? Peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaah des Chie Mihara....Un jour j'en aurais! :-)
C
Ce commentaire absolument inutile pour te dire que ta recherche "gerard jugnot nu" m'a intriguée... Non pas que je souhaite voir gérard jugnot nu (comme on dit on a vu assez d'horreurs pendant la guerre meme si personnellement je n'y étais pas...). Bref j'ai tapé sur google pour voir ce qu'on y trouvait. Bon a part une photo de Lorie, personne à poil! Ca va on sauve l'histoire! (Tu auras une visite de plus ce mois ci avec la recherche "gerard jugnot nu"...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
N
Ce n'est pas ma photo. J'ai résisté. Parce que je louche sur une autre paire (à ma taille celles-là) que je vais retrouver cette après-midi...hinhin.<br /> <br /> Pour le lapin, vu son estomac en titane, je pense qu'on peut même tenter avec d'autres matières...
K
Elles sont chouettes, ces chaussures ! Je suppose que tu n'as pas fait que les essayer, à en juger par la photo ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir un lapin "plasticovore" : plus besoin de faire de tri collectif désormais ! A lui les bouteilles d'eau, les emballages de nourriture et autres joyeusetés de notre société de (sur)consommation !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité