Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
31 juillet 2013

La carotte

cute animals

 

Qu'est ce que c'est? (renifle)

Une carotte?
Une carotte!
(Brusque mouvement de recul. Se carapate à l'opposé de sa cage. Sur-joue le traumatisme en se blottissant dans un coin, l'air dégoûté).

Non mais t'as cru que j'étais un lapin ou quoi?

Je le crois pas! - levant les yeux aux ciel - Elle me donne une carotte.

On s'ingénie à vivre par-delà les clichés, au-dessus des stéréotypes et au premier kilo en trop, ça te file une carotte, ni vu ni connu. 

C'était bien la peine de vivre dans un appartement d'intellectuels de gauche "soi-disant" (mimant les guillemets avec ses petites pattes, de part et d'autre de sa tête) ouverts d'esprit !

Genre: je suis un lapin donc, forcément, je devrais bouffer des carottes. Bien merci les idées reçues!

Non mais n'importe quoi. 

Tu me déçois beaucoup, Gwendoline!

 

(J'ai essayé de donner une carotte à ma lapine bouffeuse de croquettes et c'est ce que j'ai lu dans ses yeux) 

(Elle a fini par la manger à l'abri des regards)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahahah :D je vois très bien la scène, c'est magnifique ! ^^
S
Ah Ah! Trop rigolo!<br /> <br /> Loulou n'aime pas trop quand on lui donne un nouveau fruit ou légume à goûter! Elle a toujours la même attitude, que tu décris si bien! Mais au final elle mange, et souvent elle aime! Pourtant elle mange des croquettes le matin et des légumes le soir, des fruits si elle est sage (pas souvent donc) où s'il fait très chaud (pas souvent non plus)<br /> <br /> Par contre après quand tu mange un truc qu'elle aime bien, elle vient renifler et te regarde l'air de dire: "j'en veux".
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité