Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
10 décembre 2011

En bref

Monnaie

La Monnaie

Petit bulletin d'actualité du week-end:

- L'exposition des costumes d'opéra à la Monnaie semble être vraiment limitée d'après ce que la dame au téléphone m'a dit. En même temps, elle n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup sur la question. A revérifier. 

- Pour celles et ceux qui seraient intéressé-e-s par une participation à un challenge photo tel que celui du mois de novembre, Armalite a publié le programme des réjouissances 2012

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le programme !
N
Bienvenue et merci ! <br /> J'espère guérir ce rhume bientôt et toucher de mes doigts ces fabuleux vernis à ongles. A vrai dire, ça va déjà un peu mieux mais je trouve ça fort long quand même :-)
J
Coucou Ness, alors le rhume, ça va mieux ? Merci pour ton passage sur notre blog. Je découvre le tien, j'adore ton style !!! Quand tu veux pour une virée shopping Essie, sinon je prends ta commande ;-)
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité