Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
11 janvier 2013

Et pourtant, ce n'est rien d'autre qu'un escalier

escalator-down

 

Aujourd'hui, dans le métro, une personne juste derrière moi s'est à nouveau moquée de ma peur des escalators.

(Je synchronise mes yeux avec mes pieds,
je m'imprègne du rythme de l'escalator,
je choisis ma marche et puis seulement, ensuite, j'y vais.)

(Mais parfois, il y a des ratés. 
Alors j'inspire puis j'expire profondément,
je repositionne mon sac sur mon épaule,
je synchronise mes yeux avec mes pieds,
je m'imprègne du rythme,
je choisis ma marche.
Et j'y vais.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas ça non plus et je choisis ma marche. Heureusement, avec le temps, l'hésitation est à peine perceptible. <br /> <br /> Par contre, j'adore les tapis roulant, ça me rappelle Disneyland ^^
E
Lorsque je prends les escaliers (de quelques marches seulement) pour sortir du métro, je me mets toujours sur le coté: j'ai cet espèce de vertige qui me fait me pencher d'avant en arrière, très légèrement, c'est presque imperceptible (et c'est peut-être juste dans ma tête), mais suffisamment pour que je flippe de tomber à la renverse et de dégringoler tout en bas.<br /> <br /> Note: Ne prends JAMAIS les escalators du métro à Budapest: ils te font REELLEMENT te balancer d'avant en arrière.
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité