Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
6 novembre 2012

Amour et bricolage

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre premier bisou, avec Spéculoos. Du coup, j'ai commis réalisé ceci: 

Obiwan

obi wan

Sur base de ce modèle, croisé un jour de périgrinations sur Pinterest:

Obi-Won-homemade-ceramic-cup-2

 

Je vous donne quelques conseils pour la bonne réalisation de l'entreprise sous peu (du type: ne pas mettre les doigts dans la couleur semi-sèche sous peine d'y laisser ses empreintes, ce qui est romantique mais moche).
Là, pour l'instant, je suis à Londres. 

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore!
A
Veinarde, comme j'aimerais être à Londres moi aussi ! Et sinon, super cadeau, il a dû adorer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
J'adore ! Le rendu est très sympa :)<br /> <br /> Profite bien de Londres :)
A
Haaaan t'es à Loooondres, veinarde !<br /> <br /> Sinon j'attends tes conseils avec impatience, parce que je ne sais jamais quoi offrir au copain (et que Noël approche).
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité