Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
6 janvier 2012

Une question d'équilibre...

vagina dentata cupcake

Je fais un boulot formidable.

Je cherche un synonyme au mot "clitoris" afin d'éviter les répétitions dans mon dossier de demande de subsides.
Et j'ai écrit une lettre de motivation avec le mot pénis dedans.

A côté de ça, j'ai en ce moment la sexualité d'une loutre ménopausée.

Tout va bien.  

(source photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non... J'ai gardé clitoris. Je me suis dis que le *scientifisme* passait avant la beauté de la langue, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas devenir scabreux... :-)
A
Pas facile d'être loutre ... enfin thésarde, quoi! Bon courage :)<br /> <br /> Tu as trouvé ton synonyme ? ^^
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité