Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
6 décembre 2011

Le challenge photo de Novembre: 21 à 30

Tout d'abord, je vous présente mon mot d'excuse pour hier: j'étais malade. Après mon cours du matin, j'ai été m'enterrer au fond de mon lit en grelottant. Et là je vous écris en éternuant toutes les 5 minutes sur mon écran qui était tout propre (Ami-e-s de la poésie...).

 

Ensuite, cours de rattrapage, voici les photos 21 à 25 :-):

Nuit

Nuit

Jupe Escada shoppée au début du mois de novembre en seconde main avec ma maman à Ath. Bleu nuit et étoiles dorées. Elle me donne l'impression d'être Wonder Woman.

 

Numéro

Numéro

En grands fans de la série *Friends* qui a bercé toute notre adolescence, Spéculoos et moi prenons nos décisions (mangerons-nous de la ratatouille ce soir?) en lisant l'avenir dans cette boule.

 

PAL

Pile à Lire

Au départ, quand je lisais cette expression sur les blogs, je me disais que j'en avais pas. Mais que ça avait l'air sympa. Naïve que je suis. Sans s'en rendre compte, tous les lecteurs accumulent une pile à lire. La mienne je la vois tous les jours au réveil et avant d'aller me coucher et je niais l'évidence :-)
En réalité, seuls ceux du dessus de la pile ont l'espoir d'être lus. Les autres sont fossilisés. Et le reste de la véritable PAL est dispersé dans l'appartement.

 

Petit déjeuner

Petit déjeuner

Mon moment et repas le plus préféré de la journée. Et pourtant je suis un ours le matin. A la cafétaria de l'université dans une assiette en plastique ou devant le buffet entier d'un hôtel de luxe, peu importe, j'adore!

 

porte

Porte

J'avais cumulé couleur et thème lors du premier challenge... Le sujet n'est pas épuisé mais je n'ai pas rencontré de porte inspirante sur mon chemin. Voici un détail d'une photo déjà publiée ici.

 

On continue avec les photos 26 à 30....

 

regarddd

Regard

Mon préféré. Il date, le style des lunettes a d'ailleurs fortement changé depuis. Mais je l'adore. Il y a tout dans ce regard: le rire franc, la pudeur qui cohabite avec l'absence totale de faux-semblant qui le caractérise, un rien de séduction, du bonheur. Il me remplit de bonheur ce regard. J'aimerais le retrouver plus souvent et moins souvent d'angoisse ou de contrariété (ou d'impatience, comme je viens d'en tester au moment ou j'écrivais ces mots...). 

 

rond

Rond

Gros plan de ces affreux collants dont la STIB laisse habiller ses trams pour en faire des publicités ambulantes pendant que toi, tu t'essayes malgré toi à une vison pointilliste du monde lorsque tu regardes par la fenêtre.

 

Vintage

Vintage

Vieux bouquin offert à Spéculoos qui s'intéresse à l'histoire de la mort et loupe que j'ai reçue de ma marraine, elle même l'avais reçue d'une veille dame vivant dans le home où elle travaille.
*Clique pour voir grand* 

 

Voyage

Voyage

Le prochain.

 

ZEN

Zen

J'ai la zenitude à ras de trottoir, depuis que la commune a refait notre rue, mettant un terme à 2 ans et demi de travaux bruyants et poussiéreux.

 

 *Les autres participations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai trop, j'adore vraiment l'idée !!!
N
@ Missfricadelle: ce n'est pas un challenge mensuel mais je relaierai le prochain ici. La Miss est pleine de ressources et ça me m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres...<br /> <br /> @ Clochette: la phrase "je suis tombée en amour devant ta porte" est vraiment toute mignonne mise dans un autre contexte ;-)
C
J'adore la boule de billard "Friends" j'ai la même, je l'adore!!<br /> Je suis tombée en amour (comme disent les quebecois) devant ta porte!! Le cabaret des fées, j'adore!!<br /> Bonne journée!!
M
J'aime beaucoup ce challenge, très très chouette !!!<br /> J'ai pas trouvé la liste de décembre..; Snif !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité