Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
4 décembre 2011

Le challenge photo de Novembre: 16-20

Graf

Graffiti

Sur le mur juste en face des fleurs d'hier...

 

Insolite

Insolite (1966)

J'ai eu du mal. Une ou deux situations se sont présentées mais je n'avais pas mon appareil photo. Alors j'ai pensé boulot. C'est fou le nombre de perles que l'on trouve dans les vieux journaux. Je devrais ouvrir un blog. Ah ben tiens, j'en ai un...

 

Jeu

Jeu

Au brunch du 1er novembre, il y avait un enfant et 14 adultes. Devinez qui était le plus sage?

 

Merci

Merci

Oeuvre offerte par le meilleur ami de Spéculoos et son épouse. Ils en ont offert une à toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation de leur mariage, qui fut un véritable travail d'équipe. Spéculoos était stressé maître de cérémonie. Ils les ont récoltées  (endroit avec une jolie philosophie), à l'affût de celles dont le message pourrait vouloir dire "Merci" et les ont essaimées autour d'eux.

 

Miam!

Miam!

Au Spago, nouveau resto italien tout jeune de quelques mois dans le quartier St Géry. Je vous le recommande. Au premier plan, Spaghetti au pesto de menthe, citron et feta. En face, saucisses sardes. Entre, du bon vin.

 

*Les autres participations*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des petites pépites sympas lors des longues journées de dépouillement...
M
aaah les vieilles annonces, j'en ai croisé quelques-unes à l'époque de mon mémoire dans des journaux de 1930...
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité