Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
3 décembre 2011

Le challenge photo de Novembre: 11-15

collection

Collection

La seule collection dont je dispose, un peu malgré moi et beaucoup grâce aux autres, c'est ma collection de marque-pages (peu encombrante, un bonheur). En voici quelques-uns sur le tapis du salon. La mise en place fut périlleuse, menacée par un lapin poinçonneur de papier qui ne l'entendait pas de cette oreille (c'est SON tapis).

 

création

Création

Un personnage de Kroll, caricaturiste d'actualité belge, réalisé en pâte fimo (et accessoirement ma première pâte fimo). Il aime représenter le roi, un peu bonhomme et décontracté, blasé et amusé par les péripéties politiques que connaît son petit pays...en peignoir et pantoufles.

 

Doudou

Doudou

Boots, le doudou de Spéculoos. Toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit d'apporter du réconfort.
(Je n'ai pas de doudou, quelques grigris, mais pas de doudou) 

 

Enseigne

Enseigne

Le chat qui pêche. Rue du Chien marin, ça ne s'invente pas.

 

Fleur

Fleurs

Détail d'une maison, à quelques rues de l'appartement.

 

*Clique et vois grand*
*Les autres participations*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ L@ure et Akroma:<br /> Pour les marque-pages, l'élément comique, c'était surtout le lapin.<br /> Pour la pâte fimo, merci. Mais je n'ai pas récidivé :-)<br /> En face de l'enseigne du chat qui pêche, il y avait celle du chien marin. Vraiment une jolie découverte cette petite rue. ..
A
La photo des marque-pages est très sympa.<br /> Pour le chat qui pêche, il y a aussi une rue qui porte ce nom à Paris. L'enseigne est bien trouvée.
L
Tu as du bien t'amuser pour placer tes marque-pages, mais ça en valait la peine : la photo est superbe !<br /> t'es douée en Fimo ! Chapeau !<br /> J'adore aussi l'enseigne ^_^
N
Oui oui, c'est arrivé avec plusieurs photos mais j'ai tenté une photo par thème. Et je m'y tiens... plus ou moins :-)
A
Jolie collection de marque-page qui aurait aussi pu servir pour le thème "arc-en-ciel" :-)
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité