Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
2 décembre 2011

Le challenge photo de Novembre: 6-10

Automne

Automne
Les Bruxellois-e-s ou assimilé-e-s reconnaîtront l'endroit :-)

Bijoux 

Bijou
Il aurait pu figurer à "Amour" également mais je n'aimais pas trop l'idée de symboliser l'amour par un bijou. Et pourtant, c'est un cadeau de Spéculoos qui est devenu mon bijou préféré et lorsque je le porte, ce petit supplément de force puisé dans notre amour qu'il contient (ou que je lui prête) m'accompagne toute la journée.
(Mazette, je n'ai jamais écris quelque chose d'aussi fleur bleue de ma vie je pense) 

Bottines

Bottines

Bureau

Bureau
Celui à l'appart. Mais ça aurait bien pû être celui des archives ou de la bibliothèque, je pose mon Mac un peu partout depuis 2 ans et demi. J'aime mon fauteuil Casimir et cette photo de Marc Wendelski récupérée au Musée de la photographie de Charleroi un jour où j'allais y consulter des archives. Une sorte de mise en abîme. 

Ciel

Ciel
Vue depuis le bureau. De gauche à droite: la tour du midi, la Porte de Hal et la Basilique de Koekelberg. J'ai un peu triché, cette photo a été prise ce matin (ça vous plonge direct dans la météo bruxelloise). Et pourtant, je vous abreuve de cette vue sur ce blog depuis que j'y ai repris une activité. Mais le mois de novembre n'a pas été des plus inspirant (si ce n'est par brouillard, lorsque la tour disparait complètement du paysage comme si elle n'avait jamais existé).

 

***On clique pour voir les photos en légèrement plus grand***

*Les autres participations*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, elles sont faciles à vivre, elles vont avec tout :-)
L
J'adore tes bottines ^_^
N
L'odeur surtout ;-)
M
Diantre mais j'ai la moitié de la belgique sur mon blog !!!<br /> Avoue que c'est la Fricadelle qui t'a attirée !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité