Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
22 août 2011

Contradiction de bon aloi...

 

800px-Game_of_Thrones_2011_logo

Je n'ai jamais vu ni lu "Game of Thrones". Mais il me semble que le succès de la série chez les lectrices d'Armalite tranche fortement avec cet article (qui a créé une polémique -au contenu d'un intérêt variable- depuis) du blog de comptoir des cotonniers. Et ça me fait sourire. 

Début de l'article (car le lien semble pointer aléatoirement): 

"Il faut le dire : nous les filles, on est pas forcément fans de BD. Trop d’heroic fantasy, trop de science-fiction, trop de guerres, trop de combats… Bref, tout un univers qu’a priori on ne comprend pas trop. Et pourtant ! Il y en a tellement des BD, et parmi elles, des BD de filles, écrites par des filles drôles, pour les filles modernes et malicieuses que nous sommes. C’est pourquoi pour cet été, on a fait un petit repérage fort sympathique de BD à emporter à la plage, au parc, chez sa grand-mère… Où vous voulez, tant que vous êtes en vacances!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je garde l'expression "petit tuyau à yaourt", si tu permets :-p
S
En même temps j'ai tjs su que j'étais un camioneur bien burné dans ma tête.<br /> <br /> Bon, trêve de plaisanterie, Games of Throne est excellent, je l'ai lu bien avant le buzz de la série, et c'est plutôt un thriller politique angoissant et terriblement noir, le côté HF étant franchement restreint.
S
Mais ptdr l'article quoi!!! Roh le cliché! Déjà rien que la généralité du "nous les filles". OK, chuis pas une fille donc, j'ai juste des pecto extrêmement développés et un tout tout petit tuyau à yaourt XD Je vais googler le truc histoire de rire un peu zôssi tiens! ^_^
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité