Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
21 août 2011

Challenge photo: JAUNE


jaune

(Clique et vois grand)

1. Ancien coussin sur nouvelle méridienne qui contribue depuis une semaine à mon coin lecture rêvé, orienté vers la fenêtre, une liseuse par dessus l'épaule. Le coussin est déjà imprimé de la forme de mes fesses.

2. Une feuille. Relativement morte. Mais jaune. En août.

3. Une voiture, sur le chemin du Brussel Summer Festival.

4. Devant le BIP, Brussel Info Place.

5. Un livre d'expressions populaires néerlandaises offert par une française mariée à un néerlandais vivant à Amsterdam à un ex-demi-français devenu complètement belge de nationalité et si possible de langue vivant à Bruxelles. 

6. Un t-shirt dans la vitrine du Bozar shop, rue Ravenstein. 

7. Les citronettes.

8. Magasin de déco, rue du Bailli, qui vient de changer sa vitrine pour passer au jaune. Partie gauche.

9. C'est encore un peu les soldes.

10. Terrasse, rue du Bailli.

11. Ancienne affiche art nouveau dans notre bureau.

12. Mon petit poney. Cadeau du Spéculoos lorsque je lui ai avoué que je n'en ai jamais eu à moi quand j'étais petite.

13. Magasin de déco, rue du Bailli, qui vient de changer sa vitrine pour passer au jaune. Partie droite.

14. Le Livre Jaune, restaurant dont la spécialité est le couscous.

15. Détail d'un dépliant Amnesty international.

           P1070513P1070527

P1070807entier

A la semaine prochaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment voisines! à une rue près.
S
On a déménagé et on est maintenant à Uccle (genre pas loin quoi :p ) mais avant on était tout près de la Place Janson, rue de la Victoire! Si ça trouve on était voisine, huhu! <br /> <br /> Sinon pour les petits Poneys, j'en avais plein et je m'en suis jamais débarrassée: http://sun-jae.blogspot.com/2009/02/mes-vieux-copains.html! ^_^
N
@ L@ure: Si on est bien équipées, on pourrait terminer par la "mosaïque de la nostalgie" petit poney? Qui sait, c'est peut-être une idée à creuser :-p<br /> <br /> @ antonia: merci beaucoup et bienvenue !<br /> <br /> @Sun Jae: Je me suis promenée sur ton blog et j'ai reconnu beaucoup de coins aussi... Pour ma part, je suis à la limite entre St-Gilles et Ixelles, mais côté St-Gilles!
S
Ho ben dis donc, tu dois être dans le même quartier que mon ancien chez moi, toi: le Livre Jaune, chez Rachid! Chez qui on mange pour 5 même si on est à deux et qui te refile des portions de ouf à emporter! Mais faut pas prendre de coca sinon il t'engueule :p
A
Cela n'a rien à voir avec le jaune (ni le violet, ni le rouge), mais j'adoooorrrre la bannière de ton blog !<br /> <br /> Bonne journée !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité