Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
10 novembre 2010

On pouvait même plus faire pipi dans notre appart, tu te rends compte?

 

BlupBGJe suis pas une fille drôle au premier abord. Au deuxième, tu peux voir un mélange doux acide et remarquer que je ne suis pas totalement dépressive non plus (en tout cas pas à plein temps).

 

Non mais, ce que je veux dire, c'est que je peux respirer la joie de vivre (parfois), mais que ce n'est pas visible. 

Mais ça a ses avantages...Par exemple, j'ai remarqué que je peux écouter tout un album de Miossec (que j'aime beaucoup) sans avoir envie de me tirer une balle, sans même que ça ait un impact sur mon état d'esprit... Tout simplement parce qu'au naturel, on est sur la même longueur d'onde. Il correspond à mon degré zéro de joie de vivre (pour le dire vite), à un regard légèrement mitigé sur l'extérieur et même sur mon dedans. 

 

Donc voilà, dès fois je ris aussi, mais en général, quand c'est tout pourri, j'ai de la ressource, une certaine latitude avant burn out, une pratique quasi artistique du cynisme et de l'ironie, bref j'ai de la marge. 

Mais là, je dis stop.

Le mois  de novembre (cette aberration annuelle) la pluie incessante et les travaux de 6h45 à 22h en bas de chezmoi, je peux plus, c'est trop

Faut arrêter maintenant...

Non mais vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité