Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
5 avril 2011

Aujourd'hui...

... j'ai clairement et distinctement entendu la petite voisine d'à côté dire:

127470

 

"Papaaaaaa...

Papaaaaaaaaaaaaa...

J'ai fait caca aussiiiiiiiiiiiiii......."

 


 

 

1) Les murs sont-ils si finsJe ne parle pas de l'appart d'à côté, mais bien de la maison d'à côté. J'en suis toute retournée.

2) Je suis contente pour elle. Maintenant qu'elle fait pipi-caca sur le pot comme une grande, la prochaine étape est d'apprendre à s'essuyer. Pfiou, qu'est ce que ça grandit vite ces enfants...

3) Parfois, il se passe des choses bizarres dans une journée. Comme entendre ce genre de truc. Je reste perplexe, j'avoue, devant l'incongruité de la chose.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité