Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
9 octobre 2013

Les Fleurs

A Noël passé, Spéculoos avait discrètement informé sa famille de mon amour pour la boutique Les Fleurs à Paris, découverte il y a quelques années au hasard de mes pérégrinations sur internet (c'est de là que date également mon amour pour les sacs Nat & Nin). 
J'ai donc reçu deux chèques cadeaux que je n'ai pu dépenser sur place, en raison de nos rares et à chaque fois trop rapides déplacements dans la capitale française.
Heureusement, grâce à la compréhension et à la flexibilité des responsables de la boutique, j'ai pu me faire plaisir en ligne avant la date de péremption des chèques cadeaux. 
Je viens donc de recevoir mon cadeau de Noël en octobre, ce qui me met en joie :)

 

P1130628

Il y a des paillettes sur le nuage qui vient à point alors que la pluie est arrivée cette nuit, il y a des paillettes sur le porte-cartes Barnabé aime le café, plus un oiseau sur sa branche et une broche lapin qui recontrera bientôt j'espère un manteau d'hiver bleu marine. 

Note au facteur: généralement, appuyer sur la sonnette du haut d'une grande maison sans interphone qui, à vue d'oeil, fait beaucoup d'étages, signifie que la locataire des lieux va devoir descendre beaucoup d'escaliers. Merci de considérer un temps d'attente équivalent à la vitesse moyenne d'une personne qui se reconstitue doucement une condition physique avant de glisser un avis de passage dans la boîte aux lettres. C'est valable pour le livreur de sushis également, qui systématiquement sonne une deuxième fois après 35 secondes exactement (ce qui me donne tout aussi systématiquement envie de lui obstruer les narines avec son riz vinaigré). Comme si je campais derrière la porte. 

 

Il n'empêche, je suis heureuse de mes petits cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité