Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
6 février 2013

Bon public

flash-gordon-54-flash-comics

(image)

“ Toi, tu serais absolument incapable de regarder un film avec Flash Gordon ! ”, m’a dit Spéculoos alors que je venais de connaître un troisième sursaut de terreur sur les vingt premières minutes d’un épisode de Tru Blood. C'est-à-dire à chaque fois qu’un vampire démarre à la vitesse de la lumière et disparaît sans prévenir de l’image en créant un bruyant appel d’air.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis un peu comme ça aussi, mais je me soigne ! Enfin... j'essaie !!
A
Je ne te jetterai pas la pierre, je ne peux pas regarder un épisode de Criminal Minds (?) sans passer 90% du temps de l'épisode les mains devant les yeux (à piailler "C'est bon ? C'est bon j'peux regarder ? HIIIII c'est dégueulaaaaasse !").<br /> <br /> On peut faire un club, si tu veux !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité