Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
20 novembre 2012

Hommage

jacquard-Glenn-Ford-2ex62pz

Mais pourquoi sont-ce toujours les meilleurs qui partent en premier? Snirfl.

(via)

From: Ness
To: Spéculoos
Subject: pull
Date: Fri, 16 Nov 2012 10:27:16 +0100

Choupinou, j'ai pris tes pulls en laine pour en faire une machine et je suis au regret de t'annoncer que l'un d'entre eux, le bleu foncé tout simple qui était au fond de la manne à linge sale, a un gros trou de mite...

From: Spéculoos
To: Ness
Subject: pull
Date: Fri, 16 Nov 2012 11:12:25 +0100

A toi, fier pull bleu. Compagnon fidèle. Toi qui m'a toujours réchauffé lorsque j'en avais besoin. Soit honoré! Que tous les moutons velus de la terre s'inclinent en ta mémoire.

Pull bleu... Merci...

(Disons que je ne m'attendais pas à cette réponse)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
A
J'adore ! C'est beau !
L
Ah ça m'a donné le fou rire !! Quel magnifique hommage ...un brin poète.
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité