Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
19 février 2015

Listes d'envies II

duck

source

- Commencer le "wreck this journal" que j'ai reçu il y a des lustres.

- Refaire du café dans la cafetière italienne.

- Acheter un nouveau scrub visage

- Aller voir l'expo "faces now" et "faces then" à Bozar.

- Travailler la porcelaine auto-durcissante en petit format (faire des sous-verres) avant un projet plus grand.

- Aller prendre l'air plus souvent durant mes journées de travail. Vu le bien que m'a fait l'observation contemplative des canards du Parc Paulus (oui oui) (j'en entends qui se moquent, là-bas, au fond...).

- Acheter de la laine épaisse.

- Aller à la piscine. Juste une fois en attendant le printemps. C'est encore l'hiver et je cours en salle tant qu'il fait froid mais l'eau me manque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Alex : merci, j'irais faire un tour sur le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> @ mmarie: longue vie à la team canards! Oui pour la boutique av. Demeur. C'est de là que vient ma première laine. La dame est un peu froide non? A vite par écrit et à la troc party!<br /> <br /> <br /> <br /> @Sunalee: avec plaisir, mais pas dans les jours qui viennent tout de suite, entre temps j'ai eu ordre de me reposer :/ On peut en discuter dimanche ou par mail.
S
On peut aller voir l'expo ensemble si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, je peux passer des heures à regarder les oiseaux et les plantes de mon jardin, ça a un effet bénéfique sur moi, calmant et apportant plein de bien-être.
M
S'il y en a qui rigolent des canards, moi pas. Le Parc Paulus je le longe souvent mais il y a une éternité que je n'y suis pas entrée. Et je l'aime bien.<br /> <br /> Pour la laine, je suppose que tu connais la boutique Kaléidoscope ? (18 av. Demeur)<br /> <br /> Mais aussi ça me fait songer à la troc party, et que donc il faut que je t'écrive d'ici là...
A
Coucou!<br /> <br /> Je viens de poster une vidéo sur mon blog dans laquelle je présente le Weck this journal.<br /> <br /> j'appelle aussi les copiantes à participer au projet .On commence ensemble et on poste nos réalisations au fur et à mesure pour comparer nos interprétations et nos versions.Si cela te tente, c'est par ici:<br /> <br /> http://alexenvrac.canalblog.com/archives/2015/02/20/31569154.html <br /> <br /> Je pense également poster régulièrement des vidéos sur ma chaîne youtube et mon blog autour de mes avancées concernant ce carnet...<br /> <br /> Plein de belles bises, Alex
F
Chouette cette liste ! Tu as des projets de tricots ?
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité