Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
14 mars 2014

Les instants non formulés

minion

 

(source inconnue)

Cette semaine...

La clé USB de l'étudiante devant son powerpoint en cours de chargement était nommée C-3PO. Sous sa chemise en jeans négligemment boutonnée, on pouvait discerner quelques stormtroopers sur son t-shirt. Un chauffeur de tram a pris son service en entrant dans sa cabine avec un énorme Minion sous le bras, me laissant amusée et interloquée. Une orange - qui avait décidé que ce n'était pas son heure - s'est éjectée de la machine à presser du supermarché pour rebondir sur ma tête. Spéculoos m'a expliqué qu'elles étaient un peu nerveuses en période de carnaval binchois. Je me suis dit que cela faisait longtemps que j'avais quitté mes verts pâturages depuis que le terme "tracter" n'a plus rien avoir pour moi avec la machine agricole mais avec le fait de déposer des tracts politiques dans des boîtes aux lettres et que la "campagne" n'appelle plus rien de bucolique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en suis ravie, tu ne sais pas à quel point :)
E
:D <br /> <br /> Voilà, ce soir lorsque je me coucherais je pourrais avec certitude dire que j'ai souris aujourd'hui!
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité