Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent

22 février 2014

Les instants non formulés

instants

 

Source

Un jeune homme a demandé une bouteille d'alcool au caissier du supermarché en affirmant avoir plus de 18 ans. Puis il a choisi du Pisang et provoqué un haussement de sourcil incrédule sur ma personne qui est persuadée qu'on ne boit pas de Pisang à moins d'avoir 16 ans et demi et d'avoir terminé sa session d'examens. Deux jeunes filles sur le quai de la gare répétaient leurs positions de danse classique. Dans un bar, un type visiblement en colocation s'effarait de la poêle cramée restée deux semaines dans l'évier. J'ai l'impression de jouer à Docteur Maboul quand j'essaye d'extraire ma trop petite tartine du fond du grille-pain sans me brûler les doigts sur les parois. Mon seul véritable plaisir du moment est de voir ma soeur aller bien.

 

Posté par Ness - Thor à 13:56 - Les instants - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est vrai que le Pisang, ça fait un sacré paquet de temps que je n'en ai pas bu. Finalement et après coup, ça ressemblait à du sirop qu'on donne aux enfants malades !

    Posté par Kimie, 23 février 2014 à 09:03
  • J'aime ces instants non formulés, merci de les partager avec nous <3

    Posté par Au Fil d'Isa, 23 février 2014 à 10:55
  • @ Kimie : ah, j'ai eu peur qu'il n'y ait que moi pour trouver ça bizarre

    @ Isa: De rien. merci de venir les lire. je suis touchée de voir que vous êtes plusieurs à les accueillir avec toujours autant de plaisir.

    Posté par Ness, 25 février 2014 à 10:24

Poster un commentaire