Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
21 janvier 2014

Un esprit libre

Conversation facebook avec ma soeur, alors que nous partons à la recherche d'une jolie illustration de grand-mère pour mettre la touche finale à la confection d'un album photos personnalisé à offrir à la nôtre.

Moi: On a un problème. Sur Google image, y'a que des photos de grand-mères qui font des gâteaux et qui tricotent sur un fauteuil à bascule. Alors que la nôtre, elle ressemble plutôt à ça : 

grand-mere 158956

Ma soeur: c'est exactement ce que j'allais te dire XD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air décidé cette mamie ! C'est le genre de photo que j'aime bien : drôle, mignonne et optimiste !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité