Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
16 novembre 2013

Les à-côtés de l'endurance

ec54734904301b314bb199d25cab07cf

(c'est cela oui)

Je vais bientôt venir vous redonner des vraies nouvelles. Là, c'est juste pour vous tenir au courant de la liste - qui ne cesse de s'allonger - des choses que j'ai envisagé préférer faire en lieu et place de la rédaction de ma thèse qui m'occupera pendant les 10 mois à venir : 

- passer toute une journée entière chez Ikéa. Un samedi. Avec ma mère.

- me faire enlever les dents de sagesse.

- accoucher.

- partir en vacances avec ma belle-mère.

- manger des huîtres. Ou des insectes grillés.

Alors, certes, la douleur est plus intense. Mais elle dure tellement moins longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité