Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
16 octobre 2013

29 choses que j'aime faire

cat

via
Pourquoi ce post? Allez voir chez Armalite...

 

1) faire la cuisine

2) nourrir émotionnellement les gens que j'aime avec de la nourriture terrestre (en leur cuisinant leurs madeleines de Proust par exemple, mais pas seulement)

3) trouver des solutions belles et ingénieuses pour améliorer mon quotidien/intérieur

4) et les mettre en oeuvre, en d'autres termes, réaliser quelque chose de mes mains

5) être en contact avec les animaux

6) rêver et me projeter en détails dans ma maison idéale(-ment décorée) avant le coucher

7) faire et recevoir des bisous

8) partir dans de longues tirades et conversations pleines d'humour avec mon amoureux

9) faire des cadeaux

10) m'enduire de crème hydratante qui sent bon

11) confectionner des espaces-temps pour lire

12) recevoir et envoyer du courrier

13) réfléchir à ma recherche de thèse quand les raisonnements intellectuels s'enchaînent et m'emportent.

14) faire le clown pour faire rire les gens (et rire avec eux)

15) prendre une douche et mettre mon pyjama après le sport

16) poser les mots adéquats sur les situations pour aider les autres ou moi-même

17) abandonner le café pour prendre le temps - totalement différent - d'un thé

18) me faire belle

19) recevoir des commentaires et tous les autres signes de contact avec les lectrices/lecteurs de mon blog

20) lire mon magazine (Causette, définitivement)

21) boire des cocktails

22) marcher pieds nus sur plein de sols différents (parquet, pelouse, carrelage)

23) aller à la piscine quand il fait beau

24) faire face à la mer par n'importe quel temps

25) voir grandir un enfant ou évoluer un étudiant, dans les deux cas: les voir assimiler, utiliser et transformer les outils qu'on leur donne pour créer quelque chose de nouveau

26) jouer à reconnaître les odeurs

27) regarder par la fenêtre

28) faire des brocantes

29) m'endormir dans des draps propres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Caroline: Bienvenue par ici et merci pour le compliment :)
C
Je découvre ton blog et quelle jolie ballade ! Au passage, j'ai adoré le coussin licorne !
E
J'ai lu chaque phrase en m'imaginant le faire, ce qui m'a valu 28 sourires et une moue dubitative (j'aime pas la piscine)
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité