Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent

03 octobre 2013

Tea time et coupe de cheveux

tea

via

Hier, c'était bien.

On avait décidé, ma soeur et moi, de prendre rendez-vous chez ma coiffeuse dans la semaine.

A 10h, on est allé se faire couper les cheveux après un soin gratuit, pour l'une comme pour l'autre, offert par ma coiffeuse qui ne voulait pas faire de jalouse. Elle nous a raconté son histoire d'amour impossible avec un turc musulman, elle qui est arménienne catholique. Elle a remarqué notre même nature de cheveux et nous a traité de jeunettes pour souligner que nous ne faisions pas notre âge, alors qu'elle est plus jeune que nous. On était trois dans ce salon et l'ambiance était détendue, les conversations non forcées.

En sortant, on a longuement admiré nos brushings qui faisaient ressortir la couleur naturelle de nos cheveux. Puis on a été s'acheter des produits de beauté, après avoir pris rendez-vous pour l'après-midi dans un institut pour une épilation des sourcils. Vu que nous avions deux heures à tuer, on a pensé à nos estomacs.

On a mangé ensemble, un très bon sandwich qui a ravi les papilles de ma soeur, elle qui voulait du saumon ET du parmesan. Du coup j'étais contente. On a pris un thé dans mon salon de thé préféré où j'avais repéré dans le comptoir de la vitrine une mousse au chocolat aussi solide que celle que fait ma mère. Alors que j'en parlais justement à Spéculoos la veille avec envie. Nos thés étaient divins. L'épilation des sourcils un peu moins mais le résultat tellement changeant que je la garde du côté des bons souvenirs. Je n'aurais pas sauté le pas sans ma soeur et cette invitation

On s'est dit au revoir à l'arrêt de tram et je suis rentrée. 

C'était un 3/4 de journée rare, inhabituel et spontané.

C'était simple et parfait.

Du coup je n'ai rien à dire de plus. 

Je voulais juste en garder une trace. 

 

Posté par Ness - Thor à 09:05 - J'aime bien... - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Et tu as bien fait ! Vive les petits bonheurs

    Posté par Au Fil d'Isa, 03 octobre 2013 à 14:29

Poster un commentaire