Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
26 juin 2013

Keep writing

Aux blogueuses, blogueurs, thésards, thésardes, romanciers, romancières,

Parce qu'écrire vient du ventre et que c'est parfois douloureux, ces mains tendues m'ont été droit aux tripes.

(en raison d'un important projet, j'ai deux mois de retard sur mon calendrier de rédaction)

GaimanNeil

RothfussPatrick

ReedKit

GatesJaym

(j'adore)

GrossmanLev

JemisinNK

Découvrez à qui ces mains appartiennent - Les autres sont ici: Hand in hand - some days you just need a little nudge

(découvert sur pinterest et chez ritalechat - ou l'inverse)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han, c'est trop beau et trop vrai ! Et ça me motive pour mon mémoire. Merci et bon couraaage !
A
Inspirant. Merci Ness, et bon courage :)
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité