Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
16 juin 2013

Les instants non formulés X

chat instant

via

Cette semaine...

... Sur le quai de la gare, parmi toutes les odeurs de gare, je me suis concentrée pour isoler celle des framboises que mangeait l'homme à 3 mètres de moi. J'ai commencé un nouveau livre dont la deuxième phrase dit "Simple imitait le bruit des portes du métro à mi-voix: "Piiii... clap.", lue à l'exact moment où les portes du train se sont refermées en faisant ce bruit. Une affichette traînait sur le sol, elle appelait à la stérilisation des chats pour le bien des animaux. J'ai pensé à ma swapée. J'ai sorti trois fois le beurre du frigo pour le faire ramollir en vue de faire des cookies et je l'ai rangé trois fois sans avoir le temps d'en faire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le petit clin d'oeil :)
S
;o) <br /> <br /> Les détails se sont envolés mais je me souviens avoir adoré cette histoire. Elle m'avait vraiment émue...
S
J'adore la photo que tu as choisi! Comme d'hab très sympa ces instants non formulés!
N
Oui, c'est ça :D ! Quelle mémoire, quelle rapidité d'esprit !<br /> <br /> Tu as aimé?
S
Hoooo... Simple et son Monsieur Pinpin !!! Enfin, je crois... :-D
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité