Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
20 avril 2013

Les instants non-formulés (sauf ici) III

bubble pops

via

Cette semaine...

J'ai croisé la route d'un policier au physique tout en exagération tout droit sorti d'une page de bande dessinée, bottes de cavalier aux pieds et nez digne d'un Cyrano. J'ai cherché un cheval ou une caméra à proximité, en vain. Deux étudiants dans l'ascenseur s'échangaient des conseils de rasage après s'être plaint de coupures, l'un au menton, l'autre à la lèvre. Ce qui devait arriver arriva: j'ai pleuré devant un épisode de "Véto Junior". Deux jeunes de moins de 18 ans qui remontaient l'avenue juste derrière moi se racontaient leur dépression. J'ai aimé entendre le mot "Sacacomie" et penser à chaque fois à une chanson de Julien Doré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité