Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
29 mars 2013

Asperges à la feta et aux oeufs durs

J'ai vu les asperges revenir sur e-farmz et je me suis souvenue d'une petite recette faite l'année dernière. Je l'avais photographiée en bonnes et dues formes mais elle était restée dans les limbes du blog. 

La voici donc. Elle est le prétexte à un retour en douceur sur ce blog alors que je me débat encore avec un reste de microbes.

(Mon corps est l'hôte désabusé d'un combat épique, critique, insoutenable de suspens qui se joue entre mes défenses immunitaires et ces vilaines bêtes depuis une semaine maintenant. Il va sans dire que je suis un exemple d'endurance silencieuse. Mes plaintes, si rares et à peine audibles, sont la plus belle marque d'une résistance certes passive, mais courageuse et héroïque) (Je vais tout de suite faire en sorte que les commentaires de Spéculoos arrivent dans les spams). (Bref).

J'aime l'asperge dans son plus simple appareil mais je m'en lasse vite. Cette recette propose une variante qui ne la noie pas dans la sauce ni ne la fait disparaître dans un velouté, tout en apportant un peu de changement. A manger froid, chaud ou tiède, selon votre goût. 

asperges

 

Marche à suivre:

- faire cuire un à deux oeufs durs.
- Eplucher et cuire les asperges selon votre méthode habituelle, en les gardant bien croquantes.
- émiettez et assaisonnez feta et oeufs durs.
- Mélangez avec un peu d'huile d'olives et un filet de vinaigre balsamique.

 La recette originale se trouve ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette recette :) Je pense la tester bientôt. Merci !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité