Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
28 janvier 2013

DIY: un coeur au creux des mains

gants coeur

Pour ce DIY "croisé je ne sais plus où", il vous suffit d'une paire de gants payés trois fois rien à la fin des soldes, d'un reste de feutre rouge, de colle pour tissus et d'une paire de ciseaux. 

Exercice manuel parfait lorsqu'il s'agit de s'octroyer 5 minutes de distraction devant un épisode particulièrement tendu de Tru Blood un samedi soir d'hiver. Eventuellement, le vendredi soir qui précède, prélavez le feutre afin qu'il ne déteigne pas lors du premier passage des gants en machine...

Pour les photos, le dernier carré de neige de la terrasse fera l'affaire. Veillez à vous assurer la collaboration d'un acolyte relativement waterproof pour prendre le cliché dans le bon sens sous les premières gouttes de pluie du redoux. 

gantscoeur2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée !
N
Merci pour votre enthousiasme :)
A
Très joli !
L
Rho c'est mignon♥ <br /> <br /> Je pense jamais à m'aventurer dans le DIY de ce style, alors que ça fait son petit effet !
N
Il suffit de le laver dans un fond d'eau avec un peu de lessive (un lavage à la main en gros). Et éventuellement d'utiliser un peu de vinaigre pour fixer les couleurs... (jamais fait mais il paraît que ça marche) (parce que pour finir, la couleur de mon feutre ne dégorgeait pas...)(super non?).
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité