Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
5 septembre 2012

Remboursé?

Hippopotame amphibie 6

Puis-je exiger le remboursement de ma séance...
...si ma psy a tenu coûte que coûte à interpréter mon rêve de bébés hippopotames? 

Apparemment le jeune animal représenterait mon enfant intérieur (je n'étais pas grosse, j'étais juste un peu enveloppée!)

J'ai eu beau lui dire que je passais la moitié de mon temps libre à regarder des reportages animaliers ainsi que des sites qui recensent les photos les plus choupitrognonnes de l'internet mondial et qu'en plus j'avais rencontré samedi soir un soigneur d'éléphants et fantasmé toute la soirée sur le fait qu'il pourrait - peut-être - devenir mon meilleur ami pour la vie et m'emmener au pays des grandes oreilles, des trompes agiles et des petites queues en plumeau (n'y voyez rien de sexuel, espèce de fanatiques disciples de Freud), bref, qu'il y avait peut-être là un lien... mais rien n'y a fait. 

Ou alors c'est une tentative détournée pour réveiller mon complexe pondéral.

Que c'est fourbe. 

(photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve aussi (que c'est fourbe). La photo est trop choupinou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité