Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
28 août 2012

Glitter et bikini

Ce samedi, j'étais à un anniversaire. La consigne était de sortir les paillettes. Plus précisément son poney à paillettes. Mais j'en avais pas sous la main alors j'ai fait ce que j'ai pu.

paillettes

*Si vous cliquez, vous verrez non seulement plus grand mais aussi plus coloré*

Vernis Essie Bikini so Teeny: bleu-mauve pailletté tellement fin que ça ne se voit pas. Il est un peu épais à l'application comparé à mes autres Essie mais ne supporte pourtant pas moins de deux couches (voire 3).

Et paillettes argentées de bricolage, versées en couche épaisse sur un top coat pas encore sec et recouverte d'une couche de top coat ensuite.  

Le plus compliqué étant de n'en mettre que sur un seul doigt sans barbouiller les autres et sans parsemer tout l'appartement (raté). 

(En réalité, il paraît que le plus compliqué, c'est de les enlever. Comme c'est une première, je ne sais pas à quoi m'attendre...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est peut-être plus épais, mais je trouve la couleur très jolie ! Et j'aime beaucoup les paillettes. Tu nous diras au final si c'était facile à enlever ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
Gniiii! Je l'adore le bikini so teeny! Je l'ai justement sur mes ongles maintenant. Sans doute la dernière fois avant l'été prochain... Mais tiens... Ca me fait penser que je devrais aller voir s'ils ont déjà la collection A-H (hihihihi!)!
N
Yep, paillettes enlevées! J'ai versé du dissolvant dans le capuchon de la bouteille à dissolvant et j'ai trempé. Longtemps. Puis j'ai frotté. Longtemps. Puis j'ai nettoyé la salle de bain. <br /> <br /> Je pense que c'est la manucure - démanucure la plus longue de ma vie.
M
Je confirme, tu vas rigoler.<br /> <br /> je te conseille de bien imbiber un coton de dissolvant tu poses sur l'ongle, et tu attends...<br /> <br /> 30 secondes voire 1 minute... <br /> <br /> et puis tu grattes, tu grattes tu grattes :)
K
Surtout si tu en as mis une bonne couche, tu vas t'amuser ! Et risquer à nouveau d'en parsemer ton appart !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité