Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
2 août 2012

HopDog

hopdog

J'ai testé le hot dog du "HopDog" lors d'une escapade shopping Rue Neuve pendant une pause de midi. 

(Je devais acheter une paire de sandales avant la fin des soldes. J'ai fait toute la rue parce qu'il me fallait les jaunes en 39. Le temps que je remonte la rue, j'ai eu le temps de changer d'avis: je préférais les bleues tout compte fait. Qui étaient dispo dans le premier magasin de l'enseigne dans lequel je suis entrée, au début de la rue.
Non, ne dites rien...) 

J'ai pris un Crispy BBQ très très bon et joliment servi. J'aime particulièrement le packaging, l'image, le graphisme et la déco de cette petite échoppe à hot dog, loin de la camionnette à hamburger un peu dégoulinante. La saucisse (de poulet) elle-même en est éloignée: peu grasse, goûtue et servie dans du bon pain. L'emballage est de plus extrêmement bien pensé pour ne pas s'en mettre plein les doigts. 

Une jolie interprétation saine et créative d'un classique de la streetfood, avec mention du nombre de calorie par hot dog sur le menu.

hopdog

 

Par contre, il ne s'agit pas d'un repas (même léger) mais plutôt d'un en-cas, dans le style "un Mars, et ça repart". ça ne nourrit pas son homme (ni sa femme d'ailleurs) comme on dit. 

Le Crispy BBQ n'existe qu'en petit format, mais d'autres sont proposés en "small" et "big" ( respectivement 1,95 € et 3,50 € pour l'Original). Si mes souvenirs sont bons, la formule lunch propose une petit et un grand pour 5 euros. Il est donc possible de se rassasier.

Conclusion: de la streetfood en somme, mais de la bonne! Celle qui ne vaut pas forcément le déplacement mais qui par contre, si on est sur place avec un petit creux, est à tester absolument!

 

 

Image 2

Le site de HopDog

Rue des fripiers 21

1000 Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Currywurst ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et je tâcherai de faire un crochet par Hopdog lors de mon prochain passage à Bruxelles :)
N
@ toutes: Quel enthousiasme, il dépasse presque le mien! :-)
L
J'ai déjà testé le crispy barbecue et c'était plutot réussi !<br /> <br /> La saucisse est bonne, et n'a pas le gout de "viande de ragondin et castor faisandé" des friteries ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (et les petits oignons frits avec...miam !)
K
Ds donc, je ne connaissais pas cet endroit. Une bonne idée pour une prochaine virée en ville avant le grand départ !
S
Héé ça a l'air sympa et pas dég' dis donc! Mon palais te dit merci pour tous ces bons tuyaux, mon bide en expension graisseuse te maudit...
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité