Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
10 mai 2012

Avez-vous déjà vu... un lapin éternuer?

(...maintenant (moi) oui)

P1020498Un lapin peut attraper un rhume. Je viens de l'apprendre (pour 35 euros, merci bien, à la prochaine).

Notre lapin de salon a pâti des écarts de température (entre 18 et 22,5° par grand ensoleillement, grands dieux, ce n'est plus un écart, autant parler de fossé) dus aux conditions climatiques bruxelloises particulièrement aléatoires en ce début de mois de mai. Tant d'inconséquence météorologique lui a flanqué une rhinite. 

Elle ne pourrait décidément pas survivre dans en milieu hostile. Conditions extrêmes et état sauvage sont trop loin enfuis dans son ADN. 

Déjà qu'en l'absence de toilettage hebdomadaire ses poils de transforment en dreadlocks...
Sans compter qu'elle ne reconnaît pas une carotte quand elle en croise une. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiiii...<br /> <br /> <br /> <br /> (*prends un air détaché* Résister. Ce n'est pas parce qu'on me dit qu'elle est cute qu'il faut que je me laisse envahir par à mon envie de noyer ce blog sous les photos de lapin mignon *respire*)<br /> <br /> <br /> <br /> :)
I
Il y a peut-être plein de choses qui se sont perdues dans son ADN, mais elle a pas oublié d'être mignonne, en tout cas ! J'adore, je craque, elle est trop cute !<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité