Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
5 avril 2012

Le temps perdu

sharpei1000p2Je suis profondément triste, continuellement inquiète comme si quelque chose de grave allait se produire et contrariée (avec des pointes de colère) contre tout et rien, mais surtout rien. Je pense que je suis clairement passée du côté obscur de la force. 

J'ai beau me dire que pour le même prix, à situation égale, ni meilleure ni plus dramatique, je pourrais être contente, enjouée, souriante et heureuse plutôt que de perdre mon temps à creuser la ride du lion, ça marche pas. 

Prout.

(il faut bien un mot de conclusion)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne vois qu'une chose : faire un tour chez Dandoy ET chez Corné 1905 (ou 1907 ou ??) pour acheter des douceurs sucrées. Et hop, ça repart ! <br /> <br /> Courage !
N
J'hésite entre "envoyer un bataillon de clowns" ou "mon poids en chocolat" :-)<br /> <br /> En réalité je n'en sais rien. Si je me concentre bien, il doit bien y avoir moyen d'inverser la tendance, non?
I
Ben zut alors ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral ?
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité