Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
19 mars 2012

Swap postal cartes insolites: merciiiii!

A Armalite pour l'initiative et l'organisation,

Et à toutes les participantes de la ronde dans laquelle je me trouvais pour les jolies cartes reçues! 

Natacha

Natacha, qui envoie sa carte alors que les premiers flocons tombent sur Liège.
(sobre commentaire comparé au "hiiiiii, un bébé chat" émis lors de la réception de la carte) 

Funambuline

Funambuline et son (sa?) Genève insolite

Isabelle

Isabelle ou le succès international de Plonk et Replonk

Sara

Sara et la carte dessinée par l'artiste Simone Bocognano

Nathalie

Nathalie qui nous comble, Spéculoos (fan de l'humour suisse et qui me l'a fait découvrir) et moi en envoyant cette troisième carte Plonk et Replonk

Elanor

Elanorlabelle et son étrange chienne domestique, j'adore!

Solange

Solange et le métro parisien dans toute sa splendeur

Anne-Lise

Le cycliste fantastique et pressé d'Anne-Lise

 

Si j'ai oublié de mentionner votre blog, ça veut certainement dire que je ne l'ai pas encore découvert ou que je n'ai pas fait le rapprochement entre votre carte et votre identité sur le net, n'hésitez donc pas à me prévenir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était cool.<br /> <br /> A refaire ;)
C
Très joli et original, je ne connaissais pas ces swaps, merci de cette découverte en tout cas, très inspirant je dois dire :)Bonne après midi à toi et à très bientôt, des bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité