Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
25 février 2012

J'ai des arguments...

57138_t6Sur décision du type qui fête son anniversaire aujourd'hui, je fais partie des 4 personnes sélectionnées pour faire partie du Kern de base pour la journée intitulée "bouffe-rugby-bière".

Je suis sûre que c'est parce que je cuisine au beurre. Ou alors c'est parce qu'il me reste des bases de néerlandais. 

ça ne peut pas tenir au fait que j'ai rebaptisé la position du buteur lorsqu'il transforme un essai "la position du suricate" : ils n'ont toujours pas accepté d'adopter cette dénomination.

Deux ministres flamands sans portefeuilles se joindront à la table des discussions dès 12:00. 

Nous rencontrerons les différents acteurs sociaux au cours de la journée. 

Edit: Bon, je suis encore en formation niveau rugby, cette image est certes libre de droit et la plus jolie que google m'ait sortie, mais il ne s'agit pas d'un ballon de rugby d'après Spéculoos. Voilà. Reste plus qu'à faire des cookies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Missfricadelle: C'est un peu comme un ballon de rugby vintage avec des coutures non? :p
M
Ah bah non, c'est un ballon de foot américain !
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité