Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
20 janvier 2012

Comme une envie de repeindre ma chambre aux couleurs du couchant...

coucher-soleil-01

coucher-soleil-02

coucher-soleil-03

coucher-soleil-04

Voici le travail d'Ann Woo, découvert sur le blog de "La boîte verte" (à voir sur ce blog en meilleure qualité). Elle photographie les couleurs pastels du ciel lors des couchers de soleil. 

Un petit moment d'apaisement que je souhaitais partager.

Je reviens tout bientôt avec la réponse à un tag qui fut déposé sur ma page Hellocoton par la sympathique Isa, souriante tenancière du très acceuillant blog "Au Fil d'Isa".

Une toute bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien! Le site de la boîte verte propose toujours des choses sympas!
C
Je trouve ça super beau et j'adore les couleurs douces comme ça en plus ! mais ma préférée est la photo où les teintes sont rosées. Merci pour cette belle découverte :)<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à très bientôt, bises bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
I
Rhooo tu vas me faire rougir :) J'adore ces couleurs, moi aussi, je repeindrai bien les murs de ma chambre comme ça. Elles sont toutes magnifiques, mais peut-être une légère préférence pour la 2e photo.
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité