Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
18 janvier 2012

Au fond, je suis une fille à lunettes...

774848-brigitte-en-plein-travail-pour-637x0-3

Si un jour j'ai des problèmes de vue, ne me laissez pas entrer dans un magasin d'optique toute seule. Parce qu'il est fort probable que je ressorte avec ce type de lunettes. 

J'adore, mais je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée. 

Un peu comme un pingouin sur des patins à roulettes. 

(après un lundi en musique de Kiwikoo) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Marrant ça, je porte des lunettes depuis 20 ans, et même si au début j'aimais pas ça (la honte d'être la "tête à lunette" de l'école), maintenant j'adore!<br /> <br /> J'en ai pour le moment 3 paires plus une paire de solaire à ma vue (et je regrette d'en avoir abandonnée deux paires chez mes parents lors de mon déménagement), et j'adore accorder mes lunettes à mon humeur ou ma tenue!<br /> <br /> Je préfère 10x m'offrir une nouvelle paire (moins de 100€ la paire à ma vue avec verres traités qui se colorent au soleil chez Hans Anders), plutôt qu'un Nième pull ou autre vêtement de chez H&M ou Zara.<br /> <br /> Les lunettes, c'est comme les chaussures: on en porte tous les jours, mais bien souvent on se dit que c'est pas très important, alors que ça fini le look.
N
Merci pour ce témoignage (haaaa, des lunettes noires à grosses montures...). Je pense que je vais ré - intituler ce post "La fille qui n'a jamais eu de lunettes pousse les autres à parler de leurs montures pour vivre ses rêves d'optique par procuration" :-)
A
Si tu veux jouer à ça, niveau lunettes, j'ai ce qu'il faut aussi ^^ Je suis pratiquement née avec des lunettes ! Hier justement, je suis retombée sur des lunettes en écaille bleu vif, la classe ;) J'en ai eu des roses aussi et là, j'en ai des noires à grosses montures.
N
Ah mais non alors, ce n'est à faire que si c'est agréable, pas si c'est embarrassant! Je pensais à un truc soft (une photo des lunettes, un souvenir) ;-)
M
Merci !<br /> <br /> Aaaah, mais si je fais une rétrospective, vous allez bien rire ! J'en ai eu des très moches ! (et il faudra que je fouille dans les vieux albums et que je scanne les photos).
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité