Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
11 janvier 2012

Le progrès, la science et les croquettes.

TEFAL-Poele
From: Spéculoos
To: Ness
Subject: 
Date: Tue, 10 Jan 2012 13:53:53 +0100

La technologie culinaire belge est sans limite! Je viens de découvrir l'existence de la machine à croquettes!
http://www.cuisimat.be/catalog/product_info.php?products_id=11639
 
A nous les croquettes!
 
--------------------------------------------------------------------------------------------
 
From: Ness
To: Spéculoos
Subject: 
Date: Tue, 10 Jan 2012 13:56:47 +0100
 
C'est formidable.
Enfin une véritable avancée technologique dans la gastronomie mondiale! Il ne s'était plus rien passé depuis l'invention du revêtement anti-adhésif en 1938 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Polytétrafluoroéthylène)
C'est un petit pas pour la Belgique et un grand pas pour l'humanité.
 
 
 
Note de fin de billet: je me tâte, dois-je mettre en place une rubrique "mails de l'absurde"?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben voilà, j'ai parlé à Spéculoos de l'existence de croquettes au Maredsous et il n'en démord plus, il lui faut une machine à croquettes!<br /> <br /> Bienvenue à toi, je ne sais pas pourquoi mon blog fait de la résistance face à un si joli pseudo...ne râle pas trop longtemps, ça creuse la ride du lion ;-)
M
J'aime bien l'idée, aujourd’hui j'ai été visiter Maredsous et j'ai gouté à leurs croquettes au... maredsous. Je me suis dis que vraiment ce serait bien que j'essaie d'en faire ! Je suis pas sure que j'aurai besoin de cette machine mais je la note dans ma shopping list ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Myriam, qui n'est plus une elfe fée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je proteste, je viens de découvrir ton blog et il s'avère qu'il refuse mon pseudo en entier. J'ai plus qu'à en trouver un nouveau ! *pars en râlant telle la bonne parisienne qu'elle est*
M
A mon avis, le mille-croquette existe depuis bien avant le Téfal...
N
Je ne savais pas que ça existait depuis longtemps...ça met à plat ma joie d'une avancée technologique quelconque. Il ne s'est vraiment plus rien passé depuis Tefal!<br /> <br /> Sérieusement, je pense que Spéculoos envisage réellement l'achat d'une machine à croquettes. Il adore ce genre de choses.
M
Mais, mais, mais, ça existe toujours ! J'en ai un ou deux dans la cave, des héritages familiaux. ça fait toujours rire, les Français surtout...
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité