Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
29 novembre 2011

J'ai acheté...

...un pantalon d'intérieur en velours peau de pêche bleu nuit chatoyant. 

Je l'ai rebaptisé fissa "le pantalon des Girls de Playboy".

Je vous aurais bien montré une photo de celui de Kendra mais j'ai été forcée de constater que la plupart des photos de la dame étaient occupées à 75% de la surface par ses seins. On ne voit jamais ses jambes. Sauf quand elles sont nues. En tout cas sur (au moins) les trois premières pages de Google Image.

Du coup, j'ai cherché des photos des autres Girls.

Apparement, le pantalon n'est pas l'article le plus prisé par les pensionnaires du manoir.
Bizarrement.
Pourtant, j'aurais juré qu'elles étaient adeptes du simili-jogging d'intérieur en velours peau de pêche. Rose, mais tout de même. 

Il faut absolument que je recommence à regarder E! TV le dimanche matin. Trop d'épisodes de Batman m'ont fait sombrer dans un manque de discernement total en ce qui concerne la mode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'a un potentiel jogging dans Téléfoot mais pas le même genre...
M
Ah et si tu tapes Kendra Pregnant dans Google, t'as plus de chance de la voir en jogging... <br /> BIZARREMENT !
M
Rhoooo, j'adorerai avoir E! pour revoir les épisodes du Manoir, ça me faisait trop rire !!!<br /> Même si bon, mariage et concessions obligent, le dimanche matin c'est Téléfoot.
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité