Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
18 octobre 2011

Il paraît que l'histoire de l'alimentation a le vent en poupe...

cucurbitacees

Je pense que j'ai atteint aujourd'hui le comble du snobisme intellectuel. 
J'ai cuisiné des courgettes en écoutant une émission de France Culture sur l'histoire du concombre.

Celle-ci.

Ou alors c'était le comble de l'absurde. 
Mais dans ce cas, c'est uniquement la faute au cucurbitacées. Je n'ai rien à voir là-dedans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le conseil!
M
L'histoire de l'alimentation est un sujet passionnant ! Je te conseille "Géopolitique du goût" (dont j'ai oublié l'auteur).
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité