Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
17 octobre 2011

Taupe régressif

En essayant les vernis à ongles qui envahissaient la table du salon lors du troc, j'ai mis côte à côte un rose glossy et un taupe sobre et l'association m'a plu. Le taupe est moins triste et le rose n'attendra pas l'été prochain avant de sortir du placard. 

 

P1080514

*L'avantage lorsqu'on est encore moins douée en photo qu'en manucure, c'est qu'on voit moins bien que la pause du vernis est totalement aléatoire quand la photo est floue.*

Je ne suis pas vraiment sûre que ce ne soit pas un peu ridiculement adolescent (dis la fille qui a profité du troc pour s'équiper en vernis bleu et blanc afin de faire des nuages). Mais je m'en accomode sans trop de difficulté.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte :-p
F
On s'améliore en photo en même temps qu'en manucure, c'est tout bénéf :-D
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité