Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
7 octobre 2011

Enoooorme sex...isme+rugby = ça sent le vomi.

La célébration de la virilité au rugby est-elle étonnante? Non, sûrement pas. Je suis quand même venue au rugby par l'histoire du genre, au fil de quelques articles sur la construction de la masculinité dans les écoles à bourgeois en Angleterre au XIXe siècle. Donc, étonnée, je ne le suis certainement pas. 

Affligée et encore assommée de l'être à ce point, ça oui par contre

Je pense que regarder le rugby va me faire mal à ma dignité à partir de maintenant. Je vais m'abstenir...

L'article: Apologie du harcèlement sexuel sur RMC?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent
Publicité
Publicité